Les évènements associatifs ont été arrêtés mi-mars 2020 à cause de la covid 19. Depuis, nous avons revu notre calendrier des manifestations en mettant l'accent sur plus de simplicité et plus de convivialité. En somme, prendre le temps de vivre ces rencontres et d'échanger.

 

Le premier véritable rendez-vous avec vous, c'est la Fête des Chocards. Notre traditionnelle fête locale aura lieu du samedi 20 au dimanche 28 novembre. Les associations, les élus et les services communaux ont travaillé afin de proposer une programmation variée et vivante. Le coeur de ville va de nouveau battre aux rythmes de la fête foraine et des animations, des rires et des rencontres.

 

Lors de cette semaine de festivités,

 

N'hésitez pas à pousser la porte des commerçants. Lorsque les associations les sollicitent, ils répondent présents. Ils font partie intégrante du dynamisme de la commune ;

 

Passez faire un tour sur le marché hebdomadaire. Les commerçants ambulants sont là tous les dimanches sous le soleil, la pluie et le froid. À chaque animation, ils offrent des paniers garnis ;

 

Soutenez les initiatives des bénévoles. Le tissu associatif est riche sur la commune et il est garant du lien social. Les bénévoles ont besoin d'encouragements.

 

Nous sommes tous mobilisés pour une belle édition !